Facebook CIP France Allemagne

Informations légales

Rotary CIP France Allemagne : www.cip-france-allemagne.org

Crédits, Droit d’auteur, Copyright © :

Hébergement :

Liens

La création de liens vers www.cip-france-allemagne.org

Le CIP France Allemagne autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :

Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.
Attention ! Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter.

Portée des contenus

Avertissement

Protection des données personnelles

Messagerie

Vos traces

Variables d'environnement : les informations relatives à la configuration des moyens informatiques utilisés par l'internaute qui sont collectées grâce à la lecture des variables d'environnement du navigateur ne sont pas enregistrées sur le serveur du CIP France Allemagne mais sont seulement renvoyées dynamiquement à l'internaute.
Cookies : les cookies exploités dans le site ne sont pas enregistrés sur le serveur du CIP France Allemagne mais le sont uniquement sur l'ordinateur client.
Fichiers caches : cette fonctionnalité ne permet pas au serveur d'obtenir des informations sur le contenu du disque dur de l'internaute. Elle permet seulement au navigateur d'afficher le contenu du répertoire des fichiers temporaires de son disque dur.

Protection de vos informations personnelles


COFARI - Association loi 1901 section Française du CIP France -Allemagne - Comité Interpays France - Allemagne du Rotary International CIP France Allemagne

- www-cip-france-allemagne.org - Contacter le CIP France Allemagne

[ Mentions légales ]

Conception & réalisation de sites Internet 2012-2018 v2 - r6 : www.cadreapart.com Romans sur Isère copyright ©